Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
4 décembre 2013

Un duo de cartes..

Rappelez-vous il y a quelques jours je vous présentais des cartes pour la nouvelle année avec un petit tuto patouille et mouchoir en papier   ICI ......

voici donc la suite, la version  carte C and S et comment faire une deuxième carte en quelques secondes !!!!

IMG_8305

 

 

Les découpes utilisées pour la carte patouille sont disposées de manières "réfléchies" ...oui ça m'arrive parfois !!!!!

sur un morceau de Bazzill de 9cm par 14cm, 

afin de concevoir une seconde carte, version négative de la première....

IMG_8299

c'est simple non ????

si vous réalisez des duos de cartes comme celles-ci n'hésitez pas à nous mettre un lien que l'on puisse aller les voir .....

c'était   signature au micro 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super j'adore l'idée<br /> <br /> Merci pour l'astuce s'il m'en reste à faire je ferais avec ce tuto
Y
C'est superbe et une bonne astuce du deux en un !!!<br /> <br /> Bises
V
vraiment superbes !!!!
N
Super idée :) Bravo
L
belle idée... Merci pour l'astuce...
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité