Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
2 décembre 2013

Des cartes de Noël différentes... par Valou

Coucou tout le monde, 

Nous voici déjà en décembre, et si vous n'avez pas encore commencé vos cartes de Noël et Jour de l'An, je vous propose de réaliser des cartes toutes simples mais un peu différentes ;-)

Pour changer du traditionnel combo rouge / blanc / vert qui est fréquemment utilisé pour Noël, j'ai choisi... le fluo !!! Un peu de peps en cette fin d'année 2013 ^^

Voici 2 cartes : 

DSC_0067

Ici un combo bleu et blanc.

Ce "sapin" en ruban est très facile à réaliser, vous pouvez le coller entièrement pour qu'il soit plaqué à votre papier, ou bien le laisser bombé comme moi.

DSC_0065

Ici un combo rose fluo et blanc. 

Pour réaliser mes étoiles, j'ai collé une bande de masking tape sur un cardstock blanc, que j'ai ensuite perforé pour obtenir des étoiles. J'en ai collé 3 en 3D pour apporter du volume à cette carte. J'ai également froissé ma bande de masking tape en bas.

Ces cartes sont très rapides à réaliser. Vous aimez ?

N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations en commentaire sous ce post ;-) 

Bisous et bonne journée !!!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo j'adore le sapin !!<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore
V
merci beaucoup !!!!
P
original ces combos !!! coup de couer aussi pour la première !!!! bravo
B
Waouh !<br /> <br /> Gros coupe de cœur pour ton sapin en ruban. Il en jette.
C
elles sont superbes ...j'adore et coup de cœur pour la 1ere
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité