Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 février 2015

Une carte, un coeur, du calque

Hello tout le monde!!!!

 

Nous sommes le 25, c'est notre rendez-vous carterie.

Ce mois-ci, je veux voir un ou des coeurs et du calque sur votre réa.

Je vous propose ma carte

pour toi

mamanz10

La carte de F-Rose

carte_11

Si vous réalisez une carte avec ces contraintes, pensez à nous mettre le lien ;-)

A bientôt!Bizzzz

Mamanzoé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
M
Merci 😊 Oups, F-rose, j'ai été prise au dépourvu par le calendrier 😁
F
oh la la Mamanzoé, petite cachotière hihi j'avais pas vu cette magnifique carte<br /> <br /> bravooooo
C
Bravo les filles! Vos cartes sont superbes!!!
C
Mamanzoé ta carte est juste magnifique<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité