Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 décembre 2014

Carte du mois

HO!HO!HO!

 

Bonjour tout le monde!!!!!!

Je vous souhaite un très bon Noël.

Pour ce mois, je vous propose de faire une carte aux couleurs de circonstance....pour moi ;-)
Vert, rouge et bleu clair

carte du 25 dec

 

carte du 25 dec 2

mamanz10

Je vous laisse vous en retourner à vos montages de jouets et autres déballages de merveilles!

Bizzzz

 

Mamanzoé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte :D
M
Merci Yolande, je te souhaite aussi de passer un bon moment avec tout ton petit monde!<br /> <br /> Bisous
Y
Joyeux Noël et bonnes fêtes à ta patite famille ! Ta carte est magnifique, j'aime ce combo !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité