Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
7 octobre 2014

Chaleureux automne...

 

Bonjour à tous !

 

Me revoilà pour illustrer l'appel de pages/cartes du mois de Libélula qui souhaite, cette fois, voir des créations automnales comportant de belles farandoles de feuilles d'arbre.

J'ai choisi de relever le défi en réalisant une carte où j'ai associé le blanc aux teintes chaudes de l'automne (rouge, jaune et orange).

Je suis partie d'une base gaufrée effet bois sur laquelle j'ai collé des images de feuilles d'arbre détourées pour former une chaîne donnant l'impression de feuilles mortes virevoltant au vent.

 

01-1 - appel pages cartes octobre

 

01-2 - appel pages cartes octobre

 

J'ai hâte d'être à la fin du mois pour découvrir vos interprétations de la demande de Libébula.

Vous avez jusqu'au 27 octobre minuit pour lui envoyer vos versions par mail.

 

00-1 signature blog DT


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette carte !
Y
Merci, vos compliments me font très plaisir ;-)
B
superbe carte! bises
A
Sublime cette carte ! J'adooooore !
S
magnifique carte automnale
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité