Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
5 décembre 2013

"Oh oh oh" dit le Grand "MOUSTACHU"

Et oui, sans doute chez vous est-ce le Grand Barbu et sa Barbe Blanche qui apssera dans les chaumières le 24 décembre au soir ?!... Et bien chez moi.... ce sera un Grand Moustachu avec des Moustaches Noires !!! ^^

Voici un calendrier d'anniversaires réalisés pour ma petite soeur pour noêl. Du noir, des moustaches imprimées... un tuto de Martouille SUPER clair ... et voilà le résultat !

d_tails_calendrier_moustaches

Toutes les pages sont bâties sur le même modèle... un "fanion" pour annoncer le mois, puis un calendrier du mois... D'ailleurs si vous êtes intéréssé/e pour en faire un, j'ai le fichier des 12 mois que j'ai fait sur mon ordi, laissez un commentaire et votre adresse mail ici et je vous l'enverrai ;-) .

calendrier_moustachu1

calendrier_moustachu2

Alors, qu'en pensez-vous??? :-) j'espère vous avoir donné envie d'en faire un!!! 

Bonne journée!

Cé Http://scrapbyceline.canalblog.Com

DSC_0060_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
so beautiful!!
C
génial !!
V
il est superbe !!!! j'adore les couleurs !!!
F
Il est très beau ce calendrier! Noir et rose, j'adore! C'est une très chouette idée!
N
Extra ce calendrier :) Bisous
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité