Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 septembre 2014

Carte du mois

Une carte pour la rentrée

Hello tout le monde!!!!

Tout les 25, j'aurai le plaisir de vous retrouver ici pour la carte du mois!La rentrée n'est pas loin, souvent cette période est synonyme de reprise ou de changement d'activité. Du coup, je pense à ceux qui n'ont pas beaucoup de materiel, je vous propose donc de réaliser une carte avec des papiers unis et où on utilise le minimum de choses (pas d'embellissement...)

A vos papiers!!!!!!

Voilà pour moi

carte sp 4

mamanz10

et pour les autres membres de la DT

Yalé

01-2_c10

mamanz10

F-Rose

carte310

 

A bientôt!!!!!!

Mamanzoé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes les filles je vais aller voir les réas des lectrices et lecteurs :)
S
de belles petites cartes
C
très jolies cartes les filles :D
F
Tres sympa ta carte Garfield59 euh je peux pas mettre de com sur ton blog ... sais pas pourquoi, je peux juste lire ceux qui y sont bizarre :)
M
Tu as bien raison Garfield, j'arrive de ce pas sur ton blog ;-)
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité