Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
26 septembre 2014

Rangement Masking Tapes

Coucou à tous et toutes,

Aujourd'hui on voulait partager avec vous nos astuces rangement pour les masking tapes....

Qui sait peut-être qu'on vous donnera des idées? et qu'on pourra venir voir les votres ;)

Je suis assez fan des rouleaux de masking tapes et je commence à en avoir une sacré collection... Au départ ils étaient tous rangés dans des boites puis au vue de leur multiplication, j'ai décidé d'organiser leur rangement... Dans ma scraproom, j'ai un meuble à tiroirs Alex (du grand magasin suédois)

 

IMG_6617

et dans un des tiroirs j'ai installé des casiers à épices qui permettent au masking tapes de tenir droit :D

IMG_6615

J'ai aussi investit (dans le même magasin) pour moins de 5€ dans un accessoire de noël qui permet de suspendre notamment des boules de Noël. Il me permet d'avoir toujours à porter de mains les masking tapes assortis aux couleurs de l'album ou de la page en cours....

IMG_6614

IMG_6626

Voici la boite de Yalé :D


03-010

 

Les arbres à masking tapes de Corol : "Les masking tape, pour les avoir sous la main, je me suis fabriquée, avec l'aide de ma soeurette, un arbre à masking tape: quelques bouts de bois, une bonne perceuse, un peu de peinture et voilà ce que ça donne avec les bricole girls, mdr"

dscf6710

dscf6711

 

Les rangements de Solovescrap :

img_7110

Et enfin, celui de F-Rose :

mt10

Et enfin celui de Ktriskel avec son rangement fixe :

l1040214

 

et son rangement mobile avec tous ces masking tapes préféres :

l1040215

Dernière petite idée : si vous avez des copines collectionneuses de masking tapes comme vous, n'hésitez pas à faire des échanges en collant des morceaux sur des pochettes plastiques transparents : c'est très pratique et ils se décollent bien !!!!

Et vous comment rangez-vous vos masking tapes? N'hésitez pas à venir nous montrer en nous mettant le lien vers votre blog ou vos photos que 'lon vienne jeter un oeil ;)

 

C'était Cybelia33 pour la DT :D

logo_c10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des idées sympa pour ranger toute notre camelotte :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pour ma part les meubles largeur 40cm à tiroirs dans lesquels j'ai fait des aménagements en papier ou carton. (tu peux les voir sur mon blog)
S
sympa ces idées, moi je cherche encore le plus pratique, avec plus de 150 mt c'est pas simple !
G
Plein d'idées sympas. Pour ma part, j'ai une boite à 3 compartiments( du suédois) avec un couvercle transparent et aussi une tour fait maison comme Corol.
A
Ca en fait des masking tapes tout ca !!!!<br /> <br /> J'aime bcp l'idée de l'arbre créé par les bois, peut etre une idée que je vais m'approprié :-)
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité