Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
23 janvier 2015

Un sketch #1 2015 - BY F-Rose

Ce mois ci je vous propose un nouveau sketch ... 

Vous le travaillerez comme vous l'entendez, je l'ai fait avec plusieurs photos, mais vous pouvez aussi y mettre des morceaux de papiers ou autres :) 

c'est votre imagination qui compte ..

sketch4photos

 

Ma participation 

page sketch4

 

La page de Mamanzoé 

 

cool_d11

 La page de Melle Bulle

 

 

La page de Melle Bulle en participation au sketch de F-Rose de janvier 2015

edit du 25/01

Et déjà une page magnifique de Groseille Acidulée ...

une page de Groseille Acidulée pour le sketch de janvier de F-Rose

 

Comment participer ? 

Laissez-nous le lien vers votre page en commentaire. 

Date limite : 23 février (lors de la publication du prochain sketch) 

 

 

A vous de jouer ..

Capture d’écran 2015-01-10 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles pages les filles bravo à vous toutes
G
Et voilà, vous pouvez retrouver ma page par là : https://groseilleacidulee.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau sketch !
G
De très belles pages, et le sketch me tente bien !! ;)<br /> <br /> Je reviens avec une page ;)
A
Trop belle page F rose !!
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> J AIME LE SKETCH<br /> <br /> ET BELLES CREATIONS<br /> <br /> @@@@@
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité