Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
2 janvier 2015

Project Life 2015

Alors me voici de nouveau pour lancer l'année 2015 côté Project Life....

Et vous ?? vous aimer ce projet ? vous aller en commencer un cet année ? Poursuivre celui que vous avez commencer l'an dernier ou celle d'avant ??

Dites nous tout ...

En attendant voici ma premiere page.

101404115

 

L'idée du jour ? 

Prendre une carte PL  d'une collection créer par une marque (ici j'utilise les nouvelles cartes PL Swirlcards)  et y ajouter un ou deux éléments pour la décorer à votre gout.

Par Exemple  :

  • ajouter une date,
  • l'année,
  • un titre sur une autre,
  • une ou plusieurs étiquettes par ci par là.

Voila une manière simple de décorer votre album à votre goût, et avoir le plaisir d'avoir un album complétement personnalisé.

 

Le Saviez vous ?

Vous pouvez vous aussi participer au blog en nous mettant un lien vers vos créations que nous montrerons avec plaisir ici aux autres participants...

 

Capture d’écran 2015-01-10 à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tente d'en réaliser un cette année aussi !!!! merci pour l'inspiration bises
B
très belle page! bises
V
superbe page !!! <br /> <br /> j'en (re)commence un cette année :-)
M
Ca donne envie de se lancer :-)
B
CC<br /> <br /> PARTIE POUR / CAHIER DE VIE FAMILIAL 2015 / ????<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> BN
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité