Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
23 septembre 2014

Sketch #9 Septembre

 

Pour ma toute première participation en tant que membre dt je vous propose de vous offrir un sketch. 

Ce mois-ci je vous propose ce sketch... assez simple pour vous laisser la liberté de le charger comme il vous plaira.. 

Sketch1

Quelques pages de la DT pour l'illustrer

 

mle bulle1

 

captur10

Vous avez jusqu'au 22 octobre pour nous montrer ce que vous en avez fait ... puisque tous les 23 du mois nous partagerons  Cybelia et moi un nouveau sketch avec vous.

J'espère que vous trouverez du plaisir à participer, pour cela il vous suffit de mettre un lien vers votre création.

 

signaMelleBulleF-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà ! c'est en ligne par ici http://cathym.fr/2014/10/challenge-de-melle-bulle-chattitude/<br /> <br /> même ma puce de 9 ans m'a suivie :))))
C
j'ai craqué sur ce sketch ! page réalisée hier ! seulement, impossible de prendre une photo "nette" ce matin..... alors je retente tout à l'heure pour une publication avant fin de journée :) Merci à vous !
S
superbe ce sketch et de bien jolies pages aussi
G
sympa ce sketch. Merci
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité