Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
28 juillet 2014

J-1 ...

avant de découvrir vos réas pour l'appel de page de Libelula ....

ouf ......il n'est donc pas trop tard pour que je vous montre ma page 

Les étapes de sa conception ......

des papillons découpés à l'aide de dies, puis coller au gesso

IMG_3078

jeté d'encres .....

IMG_3080

Puis recouvrir à nouveau de gesso,

trop déçue par l'effet .....

recouvrir de gouttes d'encre et tamponnage écriture ton sur ton

IMG_3081

coller à nouveau, des découpes dies papillon, uniquement par le centre,

et voici mon fond de page prêt !!!!

IMG_3083

quelques papiers, agrafes, et tamponnages à l'encre noire 

et voici ma page .....

IMG_3089

J'ai hâte d'être à demain 

pour voir vos réalisations !!!!!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup le rendu final, génial !
L
superbe !
F
Très jolie page et merci pour le pas-à-pas du fond!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité