Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
27 juillet 2014

La Belle Vie

Bonjour bonjour!

Me revoilà timidement par ici :-) Depuis que ma petite puce est arrivée, le scrap se fait plus rare, car le temps passe tellement vite que chaque moment passé avec elle est précieux.

J'ai donc annoncé à Mlle Bulle que je ne ferais plus partie de sa DT... et elle m'a proposé d'y rester en tant que "DT d'honneur", en postant 2 réas par an. Voici donc une petite page que j'ai faite en réponse au challenge de Libellula !

DSC_0061-001

détailslabellevie

Et oui, voilà à quoi ressemble notre vie depuis 6 mois et demi... loin de l'ordi ! Passez un bel été, une belle rentrée, et une bonne suite d'année 2014 !

http://scrapbyceline.Canalblog.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe travail !!!!!<br /> <br /> cette page est très harmonieuse même sans photo.<br /> <br /> J'ai un réel coup de cœur.
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité