Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
3 décembre 2014

December Daily

Au mois de Décembre le mercredi c'est rendez vous December Daily pour la Dt Melle Bulle 

Cette année j'ai choisi de faire un December Daily façon Project Life 

et comme c'est une première..... pas le DD mais le PL, en ces temps de crise j'ai opté pour une version récup !!!

Il y a quelques semaines j'ai retrouvé des anciens classeurs album photo du temps ou le scrap ne faisait pas partie de ma vie et ou je me contentais de ranger les photos.......

Pour le matériel : le fameux  classeur, une collection de papier scrap sur le thème de noel, découpée au format 10 par 15, pour former les cartes PL et des chiffres de 1 à 25.

Voici mon PL prêt à accueillir ses premières photos....

 

IMG_4289

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4292

 

Rendez vous mercredi prochain pour les premières pages avec photos et d'autres DD pour l'inspiration !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité