Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
24 janvier 2014

Réchauffons l'hiver...

Logo DT Melle BulleBonjour !!

 

Je ne suis pas venue par ici depuis le mois de décembre, alors pour commencer, je vous souhaite une excellente année 2014 !!

 

Bon, comme vous avez pu le constater, ce mois-ci avec la DT nous avons pour mission de réchauffer l'hiver. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter comment j'ajoute un peu de chaleur sur mes pages de scrap ! Mon ingrédient secret : utiliser de la feutrine :-)

 

 

IMG_7979

 

Sur cette page hivernale, vous pouvez constater que j'ai utilisé de la feutrine blanche pour mater ma page à la façon d'un polaroïd. Mais ce n'est pas tout ! J'ai également, à l'aide de ma Big Shot et d'un die, découpé des flocons qui viennent embellir ma page. La feutrine leur donne un côté plus chaud et douillet.

 

Voici un petit zoom pour mieux vous rendre compte :

IMG_7982

 

Voilà, j'espère que cette idée vous aura plu. En tout cas , je vous invite à partager vos créations avec de la feutrine dans les commentaires. Toutes les membres de la DT et moi-même seront ravies de découvrir vos interprétations ^^

 

A bientôt,

Libélula

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est magnifique !!!!!
V
ta page est magnifique !!!!!
C
Magnifique ta page! J'adore tout!
B
Elle est superbe, j'adore !!!
S
Très belle page ! Une bonne idée la feutrine en pola ;)<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité