Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
22 janvier 2014

Liftons Shirel!

L'hiver commence à se faire ressentir. Un peu de chaleur nous ferait du bien. Pour celà, je vous invite à vous rendre sur le blog de Shirel. C'est ici: http://shirelstudio.blogspot.fr/2013/12/solal-multidys.html

Son scrap est chaud et coloré à souhait. 

Je me suis amusée à lifter une de ses pages. Du plaisir à l'état pur. Allez, je vous la montre:

DSCF4362

Je suis sûre que ça va vous tenter. On ne peut pas résister longtemps...

scrapaco.over-blog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!! bisous
C
je suis fan de ton fond ! un grand bravo , il faudra que je tente.... un jour !!! ^^<br /> <br /> Bises
C
Merci à toutes! Je me suis vraiment éclatée en la faisant. Biz
S
trop chouette ta page j'aime beaucoup tout ses ronds de toutes les couleurs
S
vraiment très jolie ta page!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité