Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
7 décembre 2013

Une enveloppe "porte-chèque"... by Marine73

Hello tout le monde!

Je viens vous présenter aujourd'hui mes enveloppes porte-chèques... Je trouve ça tellement plus beau que l'enveloppe blanche "basique", et on peut même personnaliser les enveloppes aux personnes qui les reçoivent...

 

DSC02512

DSC02513

 

Et vous, vous faites ce genre d'enveloppes également? :-)

 

Marine

http://lesateliersdemarine.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu aurais le patron ?
M
merci à toutes! :-)
C
très jolies ;)
A
Elles sont super chouettes, bravo Marine! J'en ai réalisé une l'année dernière à partir d'un tuto trouvé sur le net, ça change des enveloppes standard!
G
Comme toi je trouve qu'une pochette personnalisée a beaucoup plus de classe qu'une enveloppe classique !!! Tes pochettes sont superbes. Bravo
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité