Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai un sac à chutes bien dodu. Depuis le moi de janvier je me suis fixée l'objectif de le mettre un peu au régime et d'utiliser mes chutes au maximum.

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée uniquement avec des chutes de papiers. J'ai simplement réalisé un petit combo bleu ciel, blanc, beige, avant de coller tel que mes différents papiers sur un cardstock dont la couleur ne me plaisait pas du tout. C'est une façon très simple d'utiliser les chutes et même une carte project life qui trainait par là.

 

unnamed

 

Pour la déco je suis restée dans la recup avec une étiquette d'écolier qui était en solo depuis trop longtemps et le papier sur lequel elle était collée se retrouve derrière ma photo. Encore quelques petites chutes et un morceau de tag déchiré, un morceau de calque qui trainait sur mon bureau et le dernier stickers d'une vieille planche ainsi que quelques morceaux de masking tape.

Que de la récup, c'est un peu ça le scrap non?

Je vous invite à faire comme moi, à utliser vos chutes et à poster vos pages en commentaires afin qu'elle fasse partie de notre galerie mensuelle!

A très vite.