Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
2 octobre 2013

Kristell, invitée du mois ... son combo de l'automne !

Aujourd'hui, c'est Kristell, notre invitée du mois sur la DT, qui vous propose un 1er challenge ...

Il s'agit d'un magnifique combo !

Combo


Kristell a décliné son combo sous la forme d'un mini-album !

P1010737

P1010739

P1010742

P1010745

 

Si toi aussi, tu veux relever le défi de Kristell, réalise une création à partir de ce combo ... Cette participation te vaudra 5 points supplémentaires pour les Challenges de Melle Bulle ! Pour cela, tu as jusqu'au 31 octobre, 23h59 pour poster le lien de l'article de ton blog sous ce message !

Have fun !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
super combo avec des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper donc chapeau bas l'artiste !!!!<br /> <br /> et alors c'est drôle , parce que comme par hasard il se trouve que mon papy fête ses 90 ans les 11 nov (et oui, il est vieux mon papy ^^^) et je lui prépare un album façon scrap des quelques photos des étapes marquantes de sa vie (bebe,jeune homme, armee, mariage, enfants, travail,retraite ....) et ça sera pile dans ces tons .... je vous montre tout ça très vite pour que vous me donniez des avis critiques pour lu faire le plus kdo possible !!!
S
Voici ma participation:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2013/10/05/28152916.html<br /> <br /> Merci pour l'inspiration !<br /> <br /> Bisettes
L
Joli ce combo !!
S
il est très beau ce mini!! bravo
V
il est vraiment superbe !!! bravo Kristell !!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité