Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
3 octobre 2013

GRAND CHALLENGE Melle Bulle

Oye Oye scrappeuses ...

 

mini

Le challenge annuel de la DT de Melle Bulle fait son retour en ce début d'automne ... pour préparer l'hiver !

Cette année, la DT vous a concocté un petit jeu de piste ... il faudra en effet deviner derrière quel pseudo se cache les consignes du jour ... afin de réaliser ... votre December Daily 2013 !!!

Pour l'occasion, Nothingprecious a réalisé un superbe projet, et un tutoriel très détaillé, pour vous accompagner, étape par étape, dans la confection de votre magnifique DD qui sera prêt pour le 1er décembre !

Tous les lundis, mercredis, vendredis et samedis d'octobre, vous retrouver sur le blog de la DT Melle Bulle un indice vous permettant de vous rendre sur le blog de l'une des membres de la DT ... Vous aurez alors l'étape du jour, détaillée et illustrée, qui vous permettra d'avancer progressivement dans votre projet.

Vous pourrez poser toutes vos questions à Nothingprecious qui vous répondra dès que possible.

Le Challenge se déroulera du 5 octobre au 3 novembre ... Et vous aurez jusqu'au 30 novembre pour nous montrer vos DD sur vos blogs !

A gagner :

- En participant à ce grand challenge, vous cumulez 15 points pour les challenges de Melle Bulle !

- La DT sélectionnera 3 DD et leurs créatrices recevront 3 lots de scrapbooking. Ces 3 personnes recevront en plus 15 points supplémentaires pour les challenges de Melle Bulle !

- Un DD "Coup de coeur" des lecteurs sera élu ... et sa créatrice sera alors l'invitée d'honneur du mois de janvier sur la DT Melle Bulle !

Alors, l'aventure vous tente ?

Rendez-vous samedi 5 octobre, pour la liste du matériel à réunir ... En attendant, nous vous conseillons dores et déjà d'aller fouiller dans vos papiers afin de dénicher vos papiers de Noël préférés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma version :<br /> <br /> http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2013/11/17/28418133.html
B
Je suis perdue à la fin de toutes les étapes. Comment tout mettre en ordre ???
B
Comment faire pour poser des questions ? Où devons-nous les écrire ?<br /> <br /> J'aimerais savoir si les pages données le seront dans l'ordre du mini ?<br /> <br /> Merci.
@
oooooooouaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww ^^^^ vous êtes géniales les filles !!! et encore c'est peu dire!!! j'adore j'adore j'adore !!! je piaffe même !!!!
L
Dommage, c'est pas trop mon truc les préparatifs... d'autant plus qu'on ne passe jamais Noël chez nous vu que toute la famille est ailleurs... suivrai peut être en transformant le projet...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le programme a l'air bien alléchant, amusez-vous bien...
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité