Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 juin 2014

Une nouvelle bannière !

Dans le cadre de notre appel à DT, je lançais un défi à nos candidates en leur proposant un point bonus si elles réalisaient notre bannière estivale !

Le défi a été relevé par Boubou Scrap que je vous invite à aller découvrir sur son blog !

Nous vous présentons donc la jolie bannière qui ornera notre blog ...

Bien entendu, le défi reste ouvert et toutes les bannières reçues seront affichées au minimum 15 jours ! Nous en avons d'ailleurs déjà reçu une nouvelle ... Alors, lancez vous et profitez de cette occasion pour vous essayer à la confection de bannière !

DSCF9827

 

Je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir de nouveaux projets ... Et en attendant, n'oubliez pas l'appel à DT !

signmellebulle2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitation elle est vraiment tres belle
F
Bravo Boubou!! ta bannière est très joliiie!!!
A
elle est très belle cette bannière !<br /> <br /> je m'y mets ce week end mais la barre est très haute déjà lol
D
Trop belle et si estivale! j'aimeeeee
D
Merci d'avoir mis ma bannière en avant, ça fait vraiment plaisir !
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité