Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
16 juin 2013

Les papas à l'honneur

Bonjour !

 

Me voici également de retour aux côtés de Melle Bulle, pour mon plus grand plaisir !

 

Vous le savez, aujourd'hui est un grand jour pour tous les papas, ils vont être chouchoutés, dorlotés, gâtés ...

J'ai eu envie d'offrir au papa de mes filles cette petite page pour lui dire encore une fois à quel point c'est un papa extraordinaire !

 

page papa zelie

 

detail page papa zelie

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

Zélie, http://aurelie.reitzig.pause-creative.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!
L
Superbe cette page... Belle idée le petit rouleau en bas...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais zappé l'info de l'ouverture de ce blog... pas bien !!! omission rattrapée et j'y découvre de superbes idées, ça aurait été dommage de ne pas les voir...
D
olalal Zélie j'adore !!! le bout déchiré en rouleau suis trop fan !!!
O
Magnifique!
C
super belle, Zélie!!! j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité