Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
20 juin 2013

La DT s'agrandit !

dsc_0021

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que 5 nouvelles scrappeuses nous rejoignent dans l'aventure de la DT de Melle Bulle !

Je ne vous cacherai pas que le choix a été difficile, puisque sur les 10 candidatures, nous ne devions en retenir que 5 ... et les 5 personnes qui n'ont pas été sélectionnées méritaient tout autant leur place, cela s'est joué à quelques voix près seulement ... Comme on dit, c'est le jeu ...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous annonce qui sont les 5 scrappeuses qui, désormais, vous proposeront diverses activités autour du scrapbooking et des loisirs créatifs :

Corol

Libelula

Nothingprecious

Patty08

Valou1107

Toute l'équipe leur souhaite la bienvenue et nous comptons sur vous pour leur faire un accueil chaleureux !

Melle Bulle & sa DT !

Pour rappel, n'oubliez pas :

Florence propose sa dictée scrap : ICI

Cé propose le challenge du mois de juin, il vous reste 10 jours pour participer : ICI

Grâce à Marina, vous pouvez gagner un kit de scrap : ICI

Et enfin, important, notre appel de pages : participez et partagez !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment très heureuse de partager cette aventure avec vous !!! encore merci !!! gros bisous
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité