Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
1 septembre 2014

Appel de pages/cartes - Septembre 2014

Bonjour :-)

 

Un nouveau mois commence, c'est donc le moment de lancer les appels de pages et cartes !!

 

Pour ce mois de Septembre, souvent synonyme d'été Indien (et espérons le car la météo n'a pas vraiment été folichonne au mois d'Août !!) je vous demande :

 

" De mettre un attrape-rêves ou dreamcatcher sur votre création. "

 

Pour celles qui ne connaîtraient pas, voici quelques photos trouvées sur Pinterest pour vous inspirer :

92ad96f553620011c1876f093f8e38d7

277bb03e7a451d38a34a64424096c3b1

a7fce58aaca4f152a15aac184c014ce0

fe854fd2f1df6b33c5083ea70f9320f4

 

Qu'il soit en photo, tamponné ou fabriqué de vos petites mains, peu m'importe. Le tout est qu'il apparaisse sur votre création !

 

Je vous rappelle les modalités pour participer :

 

Vous avez donc jusqu'au 27 Septembre minuit pour m'envoyer vos créations par mail à cette adresse : lapetitebulledelibelula@hotmail.fr

 

Attention :

- Merci de préciser en objet de votre mail "Participation appel Septembre + pseudo",

- Ainsi que de renommer votre photo de la façon suivante "Septembre + Pseudo".

- Si vous faîtes plusieurs créations, merci de me les envoyer en un seul mail.

 

Toutes les créations reçues seront publiées sur le blog le 29 Septembre.

 

Allez, à vos tables de scrap,

3 - 2 - 1 : C'est partiiiiiii !!!

logodtmellebulle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe challenge, page envoyée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> scrapbizz
G
j'aimerai bien me lancer mais j'ai pas d'accroche rêve... et pourquoi pas m'en créer un... ça cogite ça cogite<br /> <br /> scrap ou une autre réa qui n'est pas scrap ça marche aussi??<br /> <br /> merci d'avance pour la réponse
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité