Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
1 décembre 2014

Appel de pages/cartes - Décembre 2014

En avant pour un nouveau thème pour ce joli mois de décembre !

 

Pour s'imprégner tout doucement de l'ambiance des fêtes de fin d'année, je vous demande de scrapper selon le combo-couleurs

noir - or - blanc, mais également de faire apparaître un élément typique de Noël (j'entends par là sapin, flocon, renne, etc...).

Et pous une fois, voici ma carte qui illustre cet appel :

IMG_9768

 

Je vous rappelle les modalités pour participer :

 

 

 

Vous avez jusqu'au 27 Décembre minuit pour m'envoyer vos créations par mail à cette adresse : lapetitebulledelibelula@hotmail.fr

 

 

 

Attention :

 

- Merci de préciser en objet de votre mail "Participation appel Décembre + pseudo",

 

- Ainsi que de renommer votre photo de la façon suivante "Décembre + Pseudo".

 

- Si vous faîtes plusieurs créations, merci de me les envoyer en un seul mail.

 

 

 

Toutes les créations reçues seront publiées sur le blog le 29 Décembre.

 

 

 

Allez, à vos tables de scrap,

 

3 - 2 - 1 : C'est partiiiiiii !!!

logodtmellebulle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ou sont les publications des participantes :(
E
J'adore encore ce défi ;-)
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité