Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
10 novembre 2013

Il pleut, il mouille ?!

Et oui, on peut le dire, les parapluies sont de circonstances !!! Je vous propose aujourd'hui de les scrapper !!!

Voilà un ptit défi carterie... Je vous demande de mettre sur votre carte au moins un parapluie ( en embellissement/ sur un papier, comme moi, ou alors dessiné aussi...), et dans votre titre devra apparaitre le mot "pluie" !!!

Je me suis prêtée au jeu.... et il en ressort une carte plutôt "printanière", je trouve !!! ^^ Comme quoi, le scrap offre mille et une possibilités !!!

DSC_0002-004

N'hésitez pas à laisser un lien avec vos différentes réas sous ce post !!!

BOnne journée !

Cé http://Scrapbyceline.Canalblog.Com

DSC_0060-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!
F
Très jolie carte!
Y
Très jolie carte pour un challenge très sympa, Céline !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité