Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
1 septembre 2013

Un mémo pour ne rien oublier

Aujourd'hui, c'est moi, Corol qui vais vous proposer un objet qui va être très utile. Avec la rentrée, le cerveau va devoir se remettre en marche, plein de choses à penser!!! Dur, dur de ne rien oublier!!! Alors, dans ces cas-là, il faut faire des listes.

En fait, j'ai réalisé ce mémo pour une amie qui se reconnaîtra sûrement si elle passe par ici.Une vraie tête en l'air! Et puis, mon fiston, Valentin, quand il l'a vu, m'a dit: "Tu pourrais t'en faire un à toi aussi!" Voilà, maintenant, vous savez, je suis un peu... beaucoup étourdie. Un tête comme une passoire...

Donc, rien de tel qu'un pense-bête; le voici:

DSCF3496

 

 

 

Peu de choses en fait pour la réalisation: du carton gris épais de récupération recouvert d'un joli papier. Un lien pour tenir le crayon avec une chute de ruban. Pour ma part, j'ai trouvé dans le commerce la structure de ce mémo qu'il me restait à embellir. Mais il peut fort bien être très simple à réaliser soi même.

Le haut est décoré: quelques chutes de papier, du masking tape, quelques petits embellissements, l'étiquette "mémo" faite avec la dymo. 

Il reste juste à coller un carnet tout simplement. 

Et voilà! Nous n'aurons plus d'excuse pour penser à tout désormais, mdr.

Que pensez-vous de ce petit mémo?

http://scrapaco.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce mémo!!
K
très chouette, bravo à toi!
V
il est superbe !!! bravo !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité