Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
29 juin 2013

Merci M. le Maître !

Bonjour,

Et oui la fin de l'année scolaire approche à grands pas et il est temps de penser aux petits cadeaux que nos enfants vont pouvoir offrir à leurs supers maîtres ou maîtresses.

Pour vous aider un peu et vous inspirer (j'espère !), voici l'ardoise que ma fille offrira bientôt à son maître :

Ardoise

A vos ardoises maintenant ! Bon scrap,

Zélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie ton ardoise comme toi je suis entraint d'en faire une pour la maitresse de mon loulou
G
Très joli cadeau. Sympa les couleurs.
V
elle est superbe !!! j'adore !
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité