Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
27 mars 2015

Combo de mars

Coucou, 

 

Ce mois ci, je vous propose le combo du mois,

je vous propose de scrapper avec du jaune, du bleu,quelques touches de vert (facultatif)

blanc et noir autoriser

 

(image trouver sur internet)

Voici une pages que j'ai réaliser avec ce combo

102960843

 

et une page pour mon art journal

mantra 

Alors inspirez les filles???

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages les filles
B
Très belle page! Bises
P
bravo pour ta page !!! et elle m'inspire plus que le bouquet de fleur !!!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité