Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 mars 2015

Le Handbook...Project Life version mini.

Les albums au format Project Life (avec pochettes compartimentées) cartonnent cette année pourtant leur grand format peut en effrayer plus d'une, moi y comprise.Cependant il existe une alternative à ce format, j'ai nommé le format HANDBOOK.

Le Handbook est un album au format 6x8, avec pochettes compartimentées et existe dans de nombreuses marques.

L'avantage de ce format est

-il prend peu de place

-il est facile et rapide à remplir 

-il est parfait pour un album thématique.

C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce format pour documenter ma grossesse. Je vous en présente aujourd'hui quelques pages, bien sur vous comprendrez que les pages personnelles avec journaling je les garde pour moi, vous ne m'en voudrez pas hein?

 unnamed

Pour mon album, je voulais quelque chose de très épuré qui laisse la place au journaling et aux photos. Les couleurs sont douces et discrètes.

unnamed1

J'ai utilisé peu d'embellissements sur cet album car les cartes me plaisaient et je voulais qu'on les voit.

unnamed4

Comme vous pouvez le constater ce format est idéal pour un album thématique, grossesse, mariage, vacances... J'en suis completement fan. C'est le format que j'ai choisit pour mon project life, mon album de Noel (qui n'est pas commencé...oups) et pour l'album de mon fils. Je vous l'avais dit je suis fan.

Je vous retrouve le mois prochain pour un autre article HANDBOOK.

Bonne Journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces pages! Bises
S
C'est vrai que cette variante est moins impressionnante :-)<br /> <br /> peut etre j'essayerais l'année prochaine :)
F
Ohhhh genial j'adore ce format aussi<br /> <br /> tres joli album :)<br /> <br /> merci de ton partage ma belle
P
extra ce format !!!!! j 'adore
M
Déjà que F Rose me donne envie et toi tu en rajoutes, grrrrrr!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Tu me conseilles lequel?
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité