Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
1 mars 2015

Project Life -Février

Bonsoir...

Et nous voici de nouveau à l'heure de notre rendez vous mensuel du project Life....

Ce mois ci je voulais vous montrer une page riche en photos puisque j'ai réalisé celle ci sur 4 pages ... Il s'agissait d'un week-end salon pour cette semaine 6 et forcément on a pris beaucoup de photos et vaicu pleins de choses sympa avec mon fils... trop bien.

Bref je n'ai pu me résoudre à ne faire qu'une double page voici donc une partie du projet... le reste sur mon blog par ici.

s6-2

 

et puis une tres jolie page toute douce de Ktriskel ....

 

pl_wee10

 

 

L'astuce du jour...

J'avais envie de pochette un peu moins classique sur cette multiple page.. de façon a faire ressortir l'idée que la page n'était pas finie en juste deux pages, j'ai donc découpé une de mes pages (juste avant la couture de façon a garder des bords bien net... et ensuite sur le bord qui n'en avait pas j'ai rajouter une bordure masking tape pour pouvoir faire les trous qui me permettrait de la glisser elle aussi dans mon album... voila ce que ca donne ... j'ai poser les deux morceaux l'un a coté de l'autre pour vous montrer mais en réalité dans l'album ils sont l'un sur l'autre du coup.

 

s6

 

voila j'espere que cette asture vous inspirera ... Envoyez-nous vos réalisations du mois, je les afficherais le 30 mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces pages! Bises
M
Mon fils aurait adoré venir avec vous ;-)
C
Joli
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité