Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
27 février 2015

Mon album du Maroc au format Project Life

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très active ces derniers temps pour la DT. Il faut dire que l'année 2014 à été riche en évènement et en émotion et le scrap à été mis de coté. Pourtant je me suis fixée comme objectif pour 2015 de terminer mes projets en cours ou en attente, et dès le mois de janvier je me suis penchée sur mon album de voyage Maroc 2005. Un album que j'avais commencé en 2011, on commencait tout juste à trouver des pochettes compartimentées à ce moment là et j'avais déjà mon idée en tête pour cet album. Mais bon, c'était en 2011 et depuis mes envies on changé.

Pour cet album, j'ai customisé un album brut et mes pochettes afin qu'ils soient moins long on arrive à peu près à un format 9x12 et ainsi mon album terminé rentre dans mon étagère sans problème.

Mon deuxième objectif pour cet album était de n'utiliser presqu' uniquement le contenu de mon sac à chutes histoire de faire un grand ménage et de la place pour tout le matériel que j'ai acheté et que je continue d'acheter ( un peu collectionneuse, la scrappeuse!) et à ce niveau je suis plutôt contente et mon sac à bien fondu.

Trêve de blabla je vous montre quelques pages de mon album façon project life, il va falloir que je m'améliore pour la prise de photos des pochettes (c'est pas évident).

FotorCreated

IMG_7296b

IMG_7299a

FotorCreated1

 

J'éspère vous avoir donné l'envie de vous lancer dans ce type de support pour vos clichés de vacances.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton mini et je pense que nous en sommes au même point pour de nombreuses scrappeuses.... Moi aussi je finis tous mes minis entamés :p
F
tres sympa ce project life sous cette forme :)<br /> <br /> bravo
P
j adore c'est comme ça que je conçois le scrap avec de la récup, des papiers des photos de vrais souvenirs !!!!
J
Sympa !
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité