Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
2 février 2015

Project Life - Janvier 2015

Coucou, me revoila avec le project life et deux pages d'hivers...

Chez nous quand tout est froid dehors on va au ciné ... pour se detendre un peu ... voila mes deux pages de début d'année..

Le project Life racconte le plus souvent notre vie, nos envies, nos délires tout ce qui fait que notre vie est belle... ou tout ce qui fait qu'on a envie d'en garder les bons moments... tout simplement.

Voici mes deux dernières semaines 

S4-5-ProjectLife-F-Rose

et celles d'avant que je ne vous avez pas montrées...

 

s1-3

 

L'idée du jour ... utiliser tout... pensez "récup". Dans ces deux pages j'ai utiliser les tickets de ciné (attention la colle les décolorent... préférez les agraphes) et puis pour compléter j'aime beaucoup imprimer l'affiche du film que l'on a été voir et voir même un petit résumé du film. Un moyen sympa de se souvenir de ce bon moment partager entre nous.

 

Montrez-nous vos jolies pages du mois de janvier (ou autre, si vous finissez celui de l'an dernier en ce moment) et nous aurons le plaisir de l'ajouter à la galerie des lectrices du blog.

 

F-Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me donne envie d'en faire ;-)
P
bravo pour tes pages !!!! <br /> <br /> en plus t'es dans les temps c'est génial !!!!
V
superbes pages de PL !!! bravo !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité