Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
11 décembre 2014

Tuto:mes stabilos

Coucou,

Aujourd'hui petit rendez vous spécial, un tuto pour faire un fond au stabilo pen 68


Voici comment réaliser un fond avec votre stabillo pen 68
Moi j'utilise un spray d'eau, une pochette d'école transparente, mes feutres, vous pouvez faire pareil avec des encres

DSCN7538


Je commence par choisir les couleurs qui irons bien avec ma photo
Je colorie un peu ma pochette plastique 

DSCN7539


Je met de l'eau dessus et je pli ma pochette pour étaler l'encre 

DSCN7540


Puis je tamponne ma page avec cette pochette au endroit voulu 

DSCN7547


Laissez sécher puis  accentuer certains endroits avec la même technique !!!!!

Une fois le fond sec tamponné !!!! 

DSCN7549


Après il vous reste qu'as scrapper votre fond

Bon scrap

  Jesse

logo_p10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ce tuto, en plus c'est très tendance ces stabilos !!!
B
CC<br /> <br /> MERCI DE CE PARTAGE /// TRES SYMPA ///<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité