Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
2 novembre 2014

Project Life - Novembre 2014 ... En route grâce aux app.

Bonjour,


Ce mois-ci c'est moi qui vous propose une idée pour votre PL.


Je vous propose d'explorer avec vous deux applications pour smarphones qui permettent de travailler  vos photos..


La premiere que je vous propose, vous la connaissez peut être déjà c'est ... INSTRAGRAM .. Voila un petit tuto découverte  que vous pouvez tester..



2-inst10

2-inst11


La seconde que je vous propose est HiCollage pour laquelle je vous ai aussi préparer un petit tuto.


photoh11

photoh12
et pour conclure ma page réaliser avec mes photos travaillées dans les deux applications...
PL-novembre

 

A vous de vous amuser avec vos applications photos et venir nous montrer vos pages pl réalisées pour l'occasion... vous pouvez m'envoyer vos pages directement à mon adresse mail : dsfee@free.fr

Je publierai vos pages à la fin du mois sur le blog.

 

C'est partis .... Amusez-vous bien ... 

signaMelleBulleF-Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce super article et aussi une très belle ta page. biz
B
super sympa! bises
F
Merci a vous d'être venues mettre un petit mot c'est gentil :)
M
Bravo pour ce superbe tuto!!!!
C
merci pour ce superbe tuto :D
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité