Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
27 octobre 2014

Combo d'octobre

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est le 27, je reviens donc avec le combo du mois. Celui ci m'a poussé à sortir de mes habitudes mais je voulais absolument scrapper cette photo sans la passer en noir et blanc :)

Je vous propose donc le combo suivant ROUGE-BLANC-GRIS-NOIR, voici une petite photo automnale pour vous inspirer!

7cd48f250f347f63a395dc3cf20db8d0

 

Et ma page

P1190617

 

J'espère que ce combo vous plaira, j'ai hate de voir ce que vous en avez fait!

Bisous

Soniab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, j espère que ce combo vous inspirera ;)
C
Une très jolie page bravo :)
M
Ta page est superbe!
B
super ta page! bises
S
très belle page <br /> <br /> marie sophie
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité