Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
20 octobre 2014

Lift de page-Octobre 2014

Coucou,

Après un bon week end,voici le jour du lift de page. 

Pour notre second rendez vous,je vous propose un lift de la talentueuse page de Laets Scrap (http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/)

Voici la page que j'ai choisi , inspirez vous de cette page, laissez parler votre esprit créatif

14952610

mon interprétation:

 

 

Les pages des copines de la DT

Page de Boubou

page de Ktriskel

 

Page de Solovescrap

Page de Yalé

Page de F-Rose

Page de Magie scrap

 

Alors  inspirer??? Allez a vos tables de scrap!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli lift et de bien belles pages
L
Roooo merci pour cette mise à l'honneur <3 et que de belles pages WOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
bravo quelle magnifique galerie !!!!!!!!!
S
voici ma page j'ai adoré lifter cette page de Laetitia <br /> <br /> http://sandy21.over-blog.com/article-une-page-mon-essentiel--124823679.html <br /> <br /> bisous
C
Plein de magnifiques pages!<br /> <br /> Bravo les copines !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité