Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
18 octobre 2014

une page à contraintes pour préparer Halloween

Halloween rapprochant, c'est moi, Corol qui vous propose des consignes sur le thème des sorcières.
Pour le chapeau de la sorcière: au moins un triangle.
Pour les verrues de la sorcière: des boutons ou des dots.
Pour les grands pieds de la sorcière: un grand titre ou un titre avec des gros caractères.
Pour sa longue robe: un morceau de papier déchiré.
Pour la citrouille, la couleur orange qui doit être bien visible.
Pour les friandises distribuées, plein de gouttes de couleurs projetées.

J'espère que mes consignes vous plaisent et vous inspireront!!!

 

Voici ma page qui illustre ce défi. J'espère qu'elle saura vous inspirer.

DSCF6851

Les copines ont aussi rendu leurs copies pour vous inspirer.

Solovescrap:

dscn7411

Patty:

 

img_4012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis bien amusée à faire cette page ,merci Corol
C
De bien jolies contraintes et de superbes pages. :D
S
de belles réas ! j'ai fait ce défi hier soir !
B
super ces pages! bises
V
Vos pages sont superbes !!!! Bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité