Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 octobre 2014

Mini-Album

Bonjour à toutes,

 

Je vais essayer avec l'aide de la DT de vous préparer un mini album par trimestre voir plus.

Aujourd'hui je vous présente ce projet que j'ai réalisé pour une amie qui a eu son premier enfant.

Je voulais lui réaliser un mini-album tout doux, j'ai donc pris un gabarit en forme de nuage.

 

Tuto mini-album nuage

J'ai découpé 4 nuages dans un tissu blanc, j'ai cousu les bords avec la machine à coudre en laissant une ouverture pour insérer de la ouate de rembourrage, puis j'ai fermé le nuage avec de la couture.

J'ai découpé plusieurs pages bleues avec mon gabarit.

J'ai posé des gros oeillets pour passer mon anneau qui relie toutes les pages.

Ensuite place à la décoration, moi j'ai voulu que les couleurs soit indentique à son faire part.

 

Place aux photos:

mini1

mini2

mini3

mini10

mini9

mini10

mini9

mini8

mini7

mini6

 

Et voilà j'espère que ce tuto de mini- album vous plaira et que vous passerez me montrer les votres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander

 

 

logo_k10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles
L
Très joli album !
V
Superbe album !!!
B
très bel album! bises
P
très jolie réalisation bravo <br /> <br /> un mini tout doux
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité