Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
10 octobre 2014

Crochet - Un petit doudou mouton

Un petit peu de crochet pour sortir du scrap ça vous dit? 

Une naissance prévu sur septembre mais je ne connaissais pas le sexe du bébé, les parents voulaient la surprise. J'ai longtemps hésité et j'ai trouvé ce tuto qui permettait de faire un petit mouton. Il ne ressemble pas tant que ça à la photo dans la forme de la tête mais je suis super contente du résultat et les parents étaient très heureux du cadeau. La petite fille est trop petite encore pour apprécier mais le grand frère en voudrait bien un pour lui. Je pense que je lui en ferais un pour Noël. 

Voici ce petit mouton mit sur la couverture en crochet que je suis en train de faire pour Noël pour mon fils. Ca avance mais il reste encore beaucoup de travail pour la terminer. 

 

Capture d’écran 2014-10-08 à 10

Capture d’écran 2014-10-08 à 10

 

Vous aussi vous aimez d'autres loisirs créatifs? Le crochet? Petu être le tricot? Montrez nous ce que vous savez faire. 

 

Scrapaboom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhh il est tout mignon ce petit mouton
C
Waow c'est trop beau... J'adorerai savoir faire ça!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité