Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
8 octobre 2014

Inspiration du mois d'octobre

Bonjour à toutes et à tous, 

C'est à mon tour de faire mon entrée avec la rubrique inspiration qui sera là tous les 8 du mois.

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que quand on a le scrap dans le sang...on vit scrap 24h sur 24 :-)

Parfois on se promène dans la rue et on voit une affiche ou une pub ou un générique de film....

Et la machine scrap est mise en route !

Voilà ce que je vais essayer de vous transmettre via cette rubrique.

 

En octobre il y a pas mal d'événements :

- L'automne, qu'on retrouve avec l'appel de page/carte du mois de Libélulia

- Les premières vacances scolaires

- La Toussaint

- Halloween

-...

Alors, roulement de tambour.... mon choix se porte sur????

10658596_1496362567288853_959762924799616590_o

 

HALLOWEEN !!!!

Je suis tombée sous le charme de cette image au point de la reproduire pour m'en faire une lanterne :-) 

dt halloween1

 

Je vous montre un peu les coulisses de la lanterne pour mieux comprendre

avec mes fausses bougies (à piles) pour ne pas qu'il y ait le feu!!! 

Je décline toute responsabilité en cas d'utilisation de vrais bougies :p

IMG_3383

 

 

Voici la réalisation de membres de la Dt :

Yalé Scrap

01-1_i10

 

 

J'epère que ça vous a inspiré et n'hésitez pas a remplir la galerie de page 

A bientôt,

logo_m11

 

 

 

 

http://magiescrap.blogspot.be/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Voici une(ou 2) carte fait avec l'inspi de maggie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.crea2moa.com/2014/10/scrapbooking-card-halloween.html
M
Merci a tous :-)
B
superbe réa! bises
J
Elle est supebe, cette lanterne Halloween
S
de belles réas
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité