Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
3 octobre 2014

- Hello October -

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est moi, Boubou, qui vient vous proposer une nouvelle rubrique : bannière.

En quoi ça consiste ? Je partagerais un sketch, une inspi ... pour vous inspirer et que vous créez votre propre bannière.

 

Pour cette première j'ai choisi deux images :

b3c5e97ad74139ee125bbe621ebff762

bf5f5de1280def09857b646cf3d8ad9c

 

Et  voici ce que je vous ai concocté à partir de ces deux images :

DSCF0074

 

 

petits zooms :collage détails bannière octobre

La première m'a inspirée la mise en page et la seconde m'a servie de combo avec ces jolies couleurs automnales. Et vous, ça vous inspire ?

 

N'hésitez pas à nous mettre le lien vers votre bannière, si elles sont assez nombreuses je créerai une galerie à la fin du mois.

 

Passez une agréable journée,

Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie bannière :D
C
MAgnifique bannière bravo... j'ai plus qu'à essayer maintenant :D
S
superbe cette bannière
G
superbe bannière! j'adore et ce orange trop classe j'aime bcq bcq<br /> <br /> j'ai tjrs voulu me lancer et faire ma propre bannière, mais le bugg c'est que je ne sais pas quel format utiliser, qui peut m'aider, svp?<br /> <br /> d'avance Merci<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
G
ça m’intéresse, j'ai toujours voulu me lancer dans la fabrication de ma bannière... mais j'ai toujours eu un bugg c'est sur le format de celle-ci qui peut m'aider, svp?<br /> <br /> elle est très jolie ta bannière j'aime bcq cette couleur orangé (à croire que mon pseudo est un chat roux, et que je ss rouquine... lol)<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzz et merci d'avance pour l'aide
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité