Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
1 octobre 2014

Appel de pages/cartes - Octobre 2014

Helloooo :-)

 

Allez hop, on commence ce nouveau mois avec notre traditionnel appel de pages/cartes !!

 

Voici donc le thème d'Octobre :

 

"Comme nous sommes désormais en automne, je veux voir une farandole de feuilles d'arbre sur vos créations, mais j'aimerai également que vos créations soient scrappées dans des couleurs automnales."

 

Et ouiiiii chez Melle Bulle on fête l'automne !!!

 

Et pour une fois, voici ma petite carte pour illustrer cet appel :

appel oct dt melle bulle (1)

appel oct dt melle bulle (2)

 J'ai découpé des feuilles à l'aide de ma Cameo, mais j'ai également embossé à chaud avec une poudre doré un tampon feuille issu d'une planche Dear Lizzy.

 

Je vous rappelle les modalités pour participer :

 

Vous avez jusqu'au 27 Octobre minuit pour m'envoyer vos créations par mail à cette adresse : lapetitebulledelibelula@hotmail.fr

 

Attention :

- Merci de préciser en objet de votre mail "Participation appel Octobre + pseudo",

- Ainsi que de renommer votre photo de la façon suivante "Octobre + Pseudo".

- Si vous faîtes plusieurs créations, merci de me les envoyer en un seul mail.

 

Toutes les créations reçues seront publiées sur le blog le 29 Octobre.

 

Allez, à vos tables de scrap,

3 - 2 - 1 : C'est partiiiiiii !!!

Que les feuilles virevoltent à vos côtés ;-)

logodtmellebulle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte :)
N
superbe carte bravo à toi !!!
S
très jolie carte
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité