Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
15 septembre 2014

Défi fou - Septembre 2014

 

Bonjour à tous !

C'est avec moi que vous aurez rendez-vous tous les 15 du mois pour découvrir des défis hors du commun.

Si vous aimez sortir des sentiers battus, cette rubrique est faite pour vous !

 

Pour ce mois de septembre, je vous propose un jeu intitulé l'un après l'autre.

Le but est de réaliser une page en suivant une liste de consignes (rien de plus simple me direz-vous), attention c'est la que ça se corse ^^, avec la contrainte de suivre l'ordre imposé. C'est à dire de scraper en collant les éléments au fur et à mesure.

 

Allez, c'est parti !!!!!!

 

Vous travaillerez à partir du fond de page de votre choix.

Vous pourrez ajouter des éléments après la dernière consigne, histoire de mieux coller à votre style, mais pas d'en enlever.

n°1 : poser une bande de calque

n°2 : coller un morceau de papier

n°3 : faire des tâches

n°4 : apposer deux photos

n°5 : tamponner un mot ou une phrase

n°6 : intégrer des découpes de papiers (perfo et:ou machine de découpe)

n°7 : agrémenter de fil de couture

n°8 : placer une étiquette

n°9 : mettre un titre

 

Voici ma page d'exemple :

02-01

02-01

 

et celles des membres de la DT :

 

Solovescrap

01 - Solovescrap

 

Patty08

02 - Patty08

 

Princesse.aby

03 - Princesse

 

Sonia

04 - Soniab

 

Pour participer, il vous suffit de laisser en commentaire le lien direct vers votre création.

Je compte sur vous pour tenter l'expérience et surtout pour vous amuser ;-)

 

00-1 signature blog DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes pages ! Ce fut un super défi ! Merci !<br /> <br /> Voici la mienne :<br /> <br /> http://createdbyemmanuelle.wordpress.com/2014/10/07/un-defi-fou-septembre-melle-bulle/
G
C'est un défi comme je les aime. J'aime bien ce coté qui laisse planer le doute sur la finalité de la page, un peu comme les dictées mais en plus libre.J'ai posté ma page sur mon blog ici :<br /> <br /> http://gigila.canalblog.com/archives/2014/09/29/30675294.html<br /> <br /> Merci beaucoup
P
de tres belles pages !
L
Merci pour ce défi, j'ai fait ma page, vous pouvez la voir ici : http://scrapl72.wordpress.com/2014/09/25/1972/
N
assez déstabilisante cette façon de scraper mais j'ai vraiment adoré <br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2014/09/21/30625000.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> nyane
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité