Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
11 septembre 2014

Comme un rêve...

 

Bonjour à tous !

 

Pour ma toute première publication en tant que membre de la DT, j'ai choisi d'illustrer l'appel de pages/cartes du mois de Libélula qui demande de mettre un attrape-rêves sur nos créations.

J'ai opté pour l'option carterie en réalisant une carte (bah oui c'est quand même mieux pour de la carterie lol) dans un combo tout doux car pour moi rêve rime avec douceur.

Venons-en au principal : l'attrape-rêves. Le mien est tout simplement une image, dénichée sur le net, imprimée et détourée, mais il existe des tampons, des matrices de coupe et même des tutoriels pour réaliser vous même votre propre attrape-rêves.

Bref, voilà, chez moi, ce que ça donne en image :

 

01

01-1

 

J'espère que cela vous inspirera pour participer si ce n'est pas déjà fait ;-)

Vous avez encore largement le temps puisque l'appel de Libélula s'achève le 27 septembre à minuit.

 

00-1 signature blog DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est tres belle!!
B
Très jolie carte, je rêve........!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
E
Très jolie carte et un combo superbe !
J
J'aime beaucoup ce combo !
S
superbe cette petite carte
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité