Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
19 juin 2014

Appel DT

Bonjour  à toutes et  à tous ! Et oui, le monde du scrap s'ouvre de plus en plus aux scrappeurs ... alors j'ose espérer qu'il y en a au moins un parmi nos lecteurs !

logomellebulle2

 

Vous l'aurez sûrement remarqué, en ce moment, la DT fonctionne au ralentit ... Entre une Melle Bulle qui prépare un mariage, une témoins parmi les scrappeuses, deux futures mamans, deux jeunes mamans, des voyageuses, des overbookées ... Bref ! Mais, plus d'excuse, on se remet au travail à la veille de l'été ! On vous promet un retour en fanfare ... mais pour ça, nous allons avoir besoin de vous ! Que vous nous suiviez depuis plusieurs années ou que vous découvriez la DT depuis seulement quelques semaines, jours, minutes ... vous pouvez nous rejoindre !

Nous recrutons 6 ou 7 personnes pour intégrer la DT à temps plein.

Mais avant de vous lancer, à quoi vous engagez vous ? A prendre du plaisir en notre compagnie !!! A partager, échanger, créer et apprendre de nouvelles choses ... Vous vous engagez à respecter nos valeurs qui sont le partage, la simplicité et l'amitié. Chez nous, il n'y a pas de reine de scrap, il n'y a pas de niveau ... Nous sommes toutes passionnées, nous sommes toutes complémentaires ... La seule chose à laquelle vous vous engagez est de participer au minimum une fois par mois en proposant une création en concertation avec les autres scrappeuses, ainsi qu'à participer aux gros projets (challenges & cie). Bien entendu, nous vous demandons aussi un minimum d'interaction avec le reste de la DT afin de rester informée :)

Cette nouvelle fonction pour vous ne doit pas être une contrainte. Vous devez prendre du plaisir et transmettre votre passion !

Alors, si vous êtes toujours tentées de rejoindre une DT sympa, qui ne se prend pas la tête (sauf pour trouver toujours de nouvelles idées qui sortent de l'ordinaire), envoyez moi par mail votre candidature : luronnescrappeuse@hotmail.fr : vos motivations + l'adresse de votre blog.
Vous pouvez aussi postuler directement sur la page Melle Bulle : ICI

Nous espérons que vous serez nombreuses à vouloir nous rejoindre ... tout le monde a sa chance, alors n'hésitez pas 5 minutes, lancez-vous !

(Petit bonus à la scrappeuse qui réalisera notre future bannière ... aux couleurs de l'été !!!)

signmellebulle2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'avoir un mail génialissime, ma journée commence sur les chapeaux de roue<br /> <br /> Je suis hyper excitée :D
P
je viens de recevoir votre mail, je suis toute émue!!!!!!
A
Zut ça doit être trop tard...
L
J'ai relayé l'info là<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-page-instants-precieux-123987669.html
S
j'adorerais mais j'ai peur de pas avoir le temps ....dommage peut etre dans quelques années...
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité