Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
15 avril 2014

Une page avec de la couture : "Courser les oies"… par Valou1107

Bonjour tout le monde !!! 

Pour ce mois d'avril, nous avons choisi de mettre le fil à l'honneur en suivant ce proverbe "En avril, ne te découvre pas d'un fil".

Pour ma part, j'ai réalisé une couture à la machine sur cette page très printanière : 

DSC_0528

 

De plus près :

DSC_0529

 

Je vous souhaite une très agréable journée !!! Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette page <br /> <br /> marie sophie
L
Super jolie ta page Valou !!
P
Bravo ta page est superbe ...j'aime beaucoup son mouvement !!!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité