Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 février 2014

You are my favorite

Bonjour les scrappeuses!

Février touche à sa fin mais il n'est pas trop tard pour célébrer l'amour.

IMG_1462

J'ai choisi un combo plutôt masculin gris, noir et blanc avec une touche de rouge pour l'amouuur.

Un titre écrit au pinceau et à l'encre liquide noire et un journaling dédié à mon homme bien sur.

Si ce combo vous inspire n'hésitez pas à poster le lien ves vos pages, je me ferai un plaisir de venir voir vos réalisations.

A bientôt,

Nothingprecious

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiquement belle, bravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
S
ta page est super!!
P
ta page est superbe !!! j'aime bcp le combo bravo bisous
L
Elle est superbe ta page !!
G
Superbe page masculine, j'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité