Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
24 février 2014

Toi & moi à la montagne par Valou

ou l'amour en monochrome ^^

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ;-)

J'ai choisi de célébrer l'amour avec cette page toute blanche, souvenir de notre 1er week end au ski ensemble :-)

DSC_0269

 

J'ai choisi d'imprimer ma photo sur un cardstock lisse en format XXL, et réalisé quelques découpes à la silhouette Caméo dans le même papier. J'ai tamponné et embossé à chaud avec de l'encre blanche le tampon "toi & moi" pour rappeler la neige. J'ai également ajouté de la couture tout autour de ma photo et sur le titre et le sous titre.

Petit zoom sur le titre :

DSC_0270

 

 

J'espère que cette page vous donnera envie de scrapper en monochrome ;-) 

Bisous et bonne journée !!! 

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page !! Moi je la glisserai dans un cadre tellement elle est belle !
F
Très jolie page, tout en douceur!!
K
toute jolie ta page Valou!! Le blanc te va bien!!! Bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité