Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
19 février 2014

Qui dit Saint Valentin dit "le coeur qui bat"

Des petits coeurs, plein de petits coeurs pour des amoureux, en veux-tu en voilà!!!

C'est moi, Corol, qui vous montre aujourd'hui ma tite page. Mes coeurs sont cousus sur la page et même sur la photo. Comme pour rappeler que les costumes de mes zamoureux sont des costumes faits-maison. Et oui, on est bricole-girl jusqu'au bout...

Corol défi du 19 fév

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, mes petits coeurs sauront-ils vous inspirer???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ta page!! Bravo à ta soeur et toi pour les costumes!!<br /> <br /> Bise
S
c'est une tres jolie page
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité